lundi 11 mai 2015

Ce blog vous a manqué? Moi aussi

Je sais que ce blog avait manqué aux inconditionnels du Burundi Nouveau.
C’était pour des raisons indépendantes de ma volonté. Comme vous le savez, la connexion internet peut être un casse-tête a Bujumbura. Il m'arrive de passer plusieurs jours sans accès à internet.
Et puis, j'avais perdu le mot de passe pour accéder à ce blog.  Avec la pression des événements des derniers jours, j'ai tourné et retourné la tête. Je l'ai retrouvé.

Maintenant, il y a ces manifestations, et ces élections. Vous et moi, nous avons tous beaucoup de choses à dire.. Nous partagerons mots,  réflexions,  indignations et coups de gueule.Il y aura aussi des silences. 
J'attends impatiemment vos commentaires, vos critiques, vous objections et suggestions.
Comme nous aimons le répéter: du choc des idées jaillit la lumière.
C'est reparti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire