dimanche 20 mars 2016

Est-il possible de discuter?

Mon billet consacré au nouveau magazine Jimbere n'a pas plu à tout le monde:




C'est je pense la première fois que je suis accusé d'"attaquer " quelqu'un. Je suis désolé que mon article ait été interprété de cette façon. En tous cas, c'est tout le contraire de mon intention. Les attaques personnelles, ce n'est pas ma tasse de thé. Que RR m'en excuse s'il se sent attaqué.

Mais toutes les réactions n'ont pas été négatives, comme celle-ci sur facebook:
 "Jean-Marie Ntahimpera Merci! Ta critique est non seulement pertinente, elle rappelle aussi qu'il est possible de débattre pour avancer (construire)"
 
 Celui-là m'a bien compris. Mon rêve en effet est que les gens qui ont des opinions différentes puissent discuter courtoisement, et non se lancer des noms d'oiseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire